Picnic : 200 CDI ouverts dans les Hauts-de-France et en Île-de-France dès la fin de l'été

L'entreprise néerlandaise Picnic, implantée depuis 2021 dans les Hauts-de-France, cherche à recruter 200 personnes en CDI dans la région et en Île-de-France à partir de la fin de l'été. 

Le centre de tri de Fretin, dans le Nord, cherchent à recruter. ©Picnic
Le centre de tri de Fretin, dans le Nord, cherchent à recruter. ©Picnic

Le supermarché en ligne Picnic, créé au Pays-Bas et implanté dans les Hauts-de-France depuis 2021 et en Île-de-France depuis 2023 cherche à renforcer ses équipes. 200 postes sont ouverts dès la fin de l'été, afin d'être préparé pour la rentrée en CDI temps plein et temps partiels dans deux sites. Le premier au sein du centre de tri de Fretin, dans le Nord, et le second à Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne. 16 hub de livraisons sont également concernés par ces recrutements.

Les recrutements débutent dès maintenant afin «d'anticiper l’augmentation de commandes à la rentrée», explique Grégoire Borgoltz, le directeur des opérations Picnic France.

Picnic recherche donc, dans les Hauts-de-France, 60 livreurs et 40 préparateurs de commandes, et 40 livreurs et 50 préparateurs de commandes en Île-de-France. 10 responsables d'entrepôts sont recherchés dans les deux régions.

La société indique que les candidatures sont ouvertes à tous, actifs ou étudiants.