Picnic poursuit son développement dans le dunkerquois
Depuis son arrivée en France en 2021, la startup néerlandaise Picnic, supermarché en ligne à succès, ne cesse d’élargir sa zone de livraison. Après la métropole lilloise, Valenciennes ou encore Lens, c’est au tour de Dunkerque d’accueillir le septième hub de l’entreprise.
Nouveau défi pour la startup : cibler les 65 000 familles de la ville. «Nous attendons l’ouverture de Dunkerque depuis plusieurs mois ! Aucun supermarché ne propose la livraison de courses à des prix si bas donc Picnic répond à un réel besoin : 1 500 personnes ont déjà l’application avant même l’annonce de notre arrivée !», s’épanouit Grégoire Borgoltz, directeur des opérations Picnic France.
Ce HUB de 1200 m² a vu le jour ce mercredi 3 mai. Dans ce cadre, afin de garantir la meilleure qualité de service, Picnic recherche 15 nouveaux salariés, avec pour finalité la parité hommes femmes.