Le CIC vainqueur du podium de la relation client 2022 secteur banque
Dans le cadre du podium de la relation client Bearing Point – Kantar, le CIC a été consacré meilleure banque française en termes d'expérience client et n°1 de l'expérience digitale parmi 200 grandes marques, tous secteurs confondus.
Pour la seconde fois en quatre ans, le CIC décroche la première place du baromètre de la relation client publié chaque année par les instituts de référence Kantar et Bearing Point. Ce classement est issu d'un panel représentatif de 4 000 français qui jugent 200 grandes marques et organisations parmi 11 secteurs d'activités.
Les interrogés ont particulièrement apprécié la proximité décisionnelle, mais aussi l'expérience digitale intuitive - l'objectif de la banque est de proposer 100% des opérations courantes en autonomie d'ici 2023 - ainsi que la personnalisation de la relation client avec des conseillers dédiés.
Depuis janvier dernier, la banque a également mis
en place le Kiosque à services, une marketplace exclusive qui
propose des prestations de haute qualité délivrées par des
entreprises réputées. Le CIC compte 20 000 collaborateurs
pour 1 800 agences et un peu plus de 5,5 millions de clients.