Actualités

L’Urssaf lance le «Grand Dialogue»

Depuis le 7 avril et cela jusqu’au 31 mai, l’Urssaf mène sa consultation appelée le «Grand Dialogue», en collaboration avec Make.org. Le but est de construire les services de demain pour les cinq prochaines années.

Le «Grand Dialogue» de l’Urssaf s’opère jusqu’au  31 mai 2022
Le «Grand Dialogue» de l’Urssaf s’opère jusqu’au 31 mai 2022

Entreprises, indépendants, particuliers, près de dix millions d’usagers utilisent régulièrement les services de l’Urssaf. Tout comme les collaborateurs et les administrateurs, ces utilisateurs peuvent, depuis le 7 avril dernier, proposer leurs idées pour améliorer les services de l’Urssaf et sélectionner leurs propositions préférées parmi celles déjà déposées sur la plateforme.

Jusqu’au 31 mai, cette première phase de consultation permettra de faire émerger des solutions concrètes afin de poursuivre l’amélioration de l’accompagnement auprès de ses publics. L’Urssaf amorce cette démarche participative dans le cadre des travaux préparatoires de sa prochaine Convention d’objectifs et de gestion, prévue en 2023.

Elle déterminera les objectifs stratégiques en matière de relation de services. Cette consultation s’inscrit dans le prolongement des travaux menés ces dernières années par l’Urssaf pour coconstruire ses services avec et pour ses publics. Pour prendre part à la réflexion, Yann-Gaël Amghar, directeur général de l’Urssaf et Axel Dauchez, président de Make.org invitent les volontaires à s’inscrire sur granddialogue.urssaf.fr.

Max RAGAZZI