L’application de livraison de repas FLM arrive à Corbie

Après Albert, l’application de livraison de repas FLM part à la conquête de Corbie. Entretien avec Chloé Nollet, sa fondatrice.

L’application de livraison de repas FLM débarque à Corbie. ©FLM
L’application de livraison de repas FLM débarque à Corbie. ©FLM

Sept mois après son lancement, l’application de livraison de repas à domicile FLM, part à la conquête de nouveaux territoires. Après Albert, ce sont maintenant les habitants de Corbie qui peuvent commander sur la plate-forme. « J’ai choisi la ville de Corbie, car il y a plus de 6 000 habitants, qu’elle se situe près d’Albert et que ma collègue Julie, qui est chargée de communication, marketing et commerciale pour FLM y habite, introduit Chloé Nollet, fondatrice de l’application. Elle poursuit : Si je me permets ce développement, c’est que FLM commence à bien se démocratiser à Albert. »

Pour le moment, la jeune entrepreneuse a passé des accords avec deux restaurateurs de Corbie. « Nous travaillons avec Tcho Picard et la Casa de Marco », liste Chloé Nollet. La dirigeante poursuit son sourcing. L’offre sur l’application de livraison de repas devrait rapidement s’étoffer. « Nous devons encore démarcher le Kiosque à pizza, Beef & Co, ainsi que plusieurs kebabs », assure Chloé Nollet.

Avec ce développement, Chloé Nollet est à la recherche de deux livreurs sur le secteur qui seront payés à la course. « Sur FLM, les clients payent le prix du repas au restaurant, s’y ajoutent 4,99 euros pour la livraison. Les livreurs touchent 50% de ces 4,99 euros », conclut l’entrepreneuse.