Une nouvelle Directrice générale adjointe pour l’Agence de l’Eau Artois-Picardie
L’Agence de l’Eau Artois-Picardie a une nouvelle Directrice générale adjointe, en la personne d'Isabelle Vincent, qui a pris ses fonctions le 1er octobre 2024.
L'arrivée d'Isabelle Vincent au poste de Directrice générale adjointe de l’Agence de l’Eau Artois-Picardie est officielle. Cette dernière a pris ses fonctions le 1er octobre. Elle prend la place d'Isabelle Matykowski, qui a été nommée Directrice générale de l’Agence de l’Eau Artois-Picardie au mois de juillet.
Isabelle Vincent a commencé sa carrière au ministère chargé de la mer, avant d'aller à l'Agence française de développement (AFD) et l'Agence de la transition écologique (ADEME). Jusqu'à présent, elle était conseillère référendaire à la Cour des comptes.
«Rejoindre l’Agence de l’Eau Artois Picardie est une véritable opportunité pour moi, car elle me permet de mobiliser pleinement mon expertise au service de la transition écologique et de la gestion des ressources en eau, tout en travaillant en étroite collaboration avec les collectivités locales, les services déconcentrés de l’État et les acteurs économiques du territoire», a indiquée la nouvelle Directrice générale adjointe.
Elle aura pour objectif de mettre en œuvre la réforme des redevances, la déclinaison du 12e programme d’intervention ou du Plan Eau et la préparation du prochain SDAGE.