Rabot Dutilleul cherche sa prochaine pépite

Le groupe régional de construction Rabot Dutilleul et EuraTechnologies se sont associés pour organiser le concours Eco-construction Hackathon & startup fonders contest. Son but ? Sélectionner des co-fondateurs pour la création d'une nouvelle start-up ambitieuse, axée sur l'éco-construction.

©Romul014
©Romul014

Depuis plusieurs années, le groupe familial indépendant de BTP Rabot Dutilleul œuvre pour limiter l'impact de son activité sur l'environnement : l'entreprise a ainsi développé en interne une démarche et un outil pour pousser à l'éco-conception des bâtiments et des quartiers. Le groupe immobilier veut aujourd'hui offrir à une équipe de futurs co-fondateurs et entrepreneurs expérimentés, l'opportunité de créer une nouvelle entreprise avec pour objectif d'accélérer la transformation d'un des secteurs les plus polluants.

L'équipe gagnante pourra développer sa start-up contre une prise de participation de Rabot Dutilleul et bénéficiera d'un accompagnement en accélération au sein de l'incubateur PropTech d'EuraTechnologies.

Les candidats peuvent postuler individuellement ou en équipe déjà constituée. Les équipes finales devront être composées d'au moins deux membres et les participants seuls seront réunis en équipe avec l'aide d'EuraTechnologies. Profils recherchés avec une expertise dans le product design, la tech, les ventes et le développement commercial, le management de projet... Inscriptions jusqu'au 15 septembre sur www.euratechnologies.com.