Pimkie : Philippe Favre nommé directeur général
Philippe Favre succède à Yann Hinsinger au poste de directeur général de la marque Pimkie, l'enseigne de prêt-à-porter féminin pour les 18 à 25 ans.
Directeur général pendant 14 ans au sein de l'agence Prospheres Dirigeants, Philippe Favre a su développer une forte expérience dans la transformation des modèles économiques et le redressement d'entreprise dans le domaine du retail.
Il a également déjà œuvré au sein
de Fashion Cube – l'écosystème qui regroupe les enseignes
Bizzbee, Grain de Malice, Pimkie,
Orsay, RougeGorge Lingerie et Jules – et en particulier chez Grain
de Malice de 2016 à 2018 dont il a été à l'origine du
retournement et du retour à la croissance et à la performance.
Ses
objectifs seront de conduire la stratégie de repositionnement et de
redressement de Pimkie qui a fêté ses 50 ans l'an dernier.
L'enseigne compte 310 magasins en France.