Commerce

La boucherie Humbert de Metz change de propriétaire

Située rue du Grand Cerf à Metz, la boucherie familiale Humbert a changé de propriétaire. L’institution a été reprise par Alexandre Dellarovere et Clément Segault.

Alexandre Dellarovere, le nouveau propriétaire de la boucherie Humbert de Metz.
Alexandre Dellarovere, le nouveau propriétaire de la boucherie Humbert de Metz.

Le 4 août dernier, Éric et Léa Humbert ont annoncé la cession de la maison familiale à Alexandre Dellarovere et Clément Segault. Le premier est un professionnel de la viande, le second est le dirigeant de la boucherie le Billot à Hayange. Existante depuis 1922, la boucherie messine propose des viandes de bœuf, de veau et d'agneau de qualité. Elle propose également de la charcuterie 100 % faite maison ainsi qu’un service traiteur.

Près de 100 ans d’existence

En 1922, l’établissement mosellan appartenait à Louis Moinier. Éric l’avait rejoint en 1978, avant d’en prendre la direction en 1989 au décès de sa mère. Depuis 2018, sa fille Léa qui avait pris les commandes de l’institution. Après la cession de la boucherie, Éric et Léa Humbert ont remercié les collaborateurs, les fournisseurs, les producteurs et les partenaires qui ont toujours contribué à la qualité de leurs produits.