L'enseigne Bizzbee change de nom pour devenir BZB
Après plus de 15 ans d'existence, Bizzbee se réinvente et devient BZB. Cette marque tournée vers les millenials compte 90 magasins dont 8 en affiliation.
Après plus de 15 ans d'existence, Bizzbee se réinvente et devient BZB. Cette marque tournée vers les millenials compte 90 magasins dont 8 en affiliation.
BZB prévoit l'ouverture de 50 boutiques d'ici 2025 et compte 12,5 millions de visites en magasins et 6 millions de visites online, pour un chiffre d'affaires 80 millions d'euros.
La marque compte d'ores et déjà 50%
de sa collection en fibres de transition (coton IAB, coton polyester
recyclé, fibres naturelles...) et a pour ambition de ne plus
produire de pièces en matières vierges d'ici 2030. Les jeans et
sweats comptent 20% de coton recyclé et 75% des tee-shirts sont
composés de matières certifiées par le label OEKO TEX. Les jeans
seront bientôt produits dans l'usine FashionCube Denim Center de
Neuville-en-Ferrain, dont les premières productions ont commencé ce mois ci pour Jules.