Veuve Ambal dévoile un nouvel sleeve pour sa Grande Cuvée Brut

À quelques jours du Nouvel an Chinois, Veuve Ambal, la maison de vins familiale plus que centenaire, propose "Snake", un sleeve inédit de son emblématique Grande Cuvée Brut. Celui-ci est lancé en édition limitée.

(c) Veuve Ambal
(c) Veuve Ambal

En activité depuis 1898, La Maison Veuve Ambal est actuellement une référence de l’appellation d’origine contrôlée Crémant de Bourgogne. Fondée par Marie Ambal, elle est gérée aujourd’hui par Eric Piffaut et son fils Aurélien. L’entreprise, installée depuis sa création au cœur de la Bourgogne, met à la disposition de ses clients une gamme complète de Crémants de Bourgogne, sélectionnée avec grand soin. Dotée d’un savoir-faire reconnu, Veuve Ambal n’a cessé de se réinventer et d’innover afin de répondre aux attentes de ses clients et aux exigences du marché.

Un sleeve en rouge et or

Le design du nouvel sleeve de la Grande Cuvée Brut de la maison est inspiré du signe du Nouvel an Chinois, qui met à l’honneur cette année l’animal le plus énigmatique du zodiaque : le Serpent des Bois. Cette édition limitée de ce Crémant de Bourgogne est commercialisée dans des bouteilles de 75 cl chacune au prix de 9.90 euros. La Grande Cuvée brut de Veuve Ambal est issue d’un assemblage majoritaire de Pinot noir et de Chardonnay, complété d’une touche d’aligoté et de Gamay. À l’issue de la vinification et de l’étape de la prise en mousse, les bouteilles du crémant sont conservées dans des caves pour une période de 18 mois. À noter que le Nouvel an chinois sera célébré le 29 janvier prochain.