Le Coin Gourmand d’Angie

Un triporteur de glaces artisanales chic et authentique

C’est au cours de l’été 2019, qu’Angélique Maire a décidé de créer son entreprise baptisée Le Coin Gourmand d’Angie. Et depuis, le triporteur Piaggio vintage sillonne les routes mosellanes tout en proposant des glaces artisanales italiennes de différents parfums.

Angélique Maire, la fondatrice de l’enseigne, au sein de son triporteur.
Angélique Maire, la fondatrice de l’enseigne, au sein de son triporteur.

Issue d’une famille de restaurateurs, la propriétaire des lieux et titulaire d’un BTS en profession immobilière. «J’ai démarré ma carrière professionnelle dans le secteur de l’immobilier. Et après quelques années, j’ai décidé de me lancer un défi et de créer ma propre entreprise. C’est ainsi que l’histoire de mon enseigne a vu le jour», annonce Angélique Maire, ajoutant : «avant de démarrer mon activité, j’ai poursuivi certaines formations afin de développer mes connaissances et mon savoir-faire.» En plus de la Moselle, le Food truck propose également ses prestations au Grand-Duché de Luxembourg.

Pour une petite pause fraîche

Seule dans son triporteur, la fondatrice de l’enseigne met en vente des crèmes glacées et des sorbets de différentes saveurs, qui égaillent les papilles des gourmands. En outre, elle propose des prestations privatives pour les particuliers, et ce, pour tous types d’événements, mais aussi pour les entreprises et les collectivités locales. «J’accorde une grande importance à la satisfaction de mes clients, et c’est pour cette raison que je m’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs», indique la gérante. En raison de la crise sanitaire de la Covid-19, Angélique Maire veille au respect des mesures sanitaires misent en place par le gouvernement afin de limiter la propagation du virus. «À l’avenir, je compte accroître mon activité tout en développant une flotte de triporteurs authentiques proposant des produits de qualité», conclut-elle.