Un nouveau souffle pour Lidl Valdahon

Situés à Valdahon, dans le département du Doubs, en région Bourgogne Franche Comté, les locaux de l’enseigne Lidl se réinventent. Le point de vente vient de rouvrir ses portes au public.

(c) AdobeStock
(c) AdobeStock

Fondée en 1930, l’enseigne de distribution allemande Lidl poursuit la modernisation de ses locaux en France. Cette dernière vient de rouvrir les portes de son point de vente situé à Valdahon. En effet, le magasin a bénéficié d’importants travaux de restructuration qui viennent d’être achevés. Celui-ci vient de reprendre son activité. Une nouvelle qui fait le bonheur des habitants de la commune qui peuvent profiter de la proximité et de la simplicité de l’offre proposée par l’entreprise allemande dans des nouveaux locaux spacieux, lumineux et conviviaux.

Une surface de 987 m²

Proposant une offre composée d’un assortiment sélectionné de 1700 produits alimentaires avec 90% de marques de distributeur et 72% de Made in France, le nouvel espace Lidl s’étend sur 987 m². Doté d’une nouvelle façade vitrée, le magasin Lidl Valdahon s’appuie sur une équipe composée de 18 collaborateurs dont 6 récemment employés.

Mettant la transition énergétique et la démarche éco-responsable au cœur de ses préoccupations, l’enseigne a équipé la toiture de ses nouveaux locaux de 1 073 m² de panneaux photovoltaïques afin de produire de l’électricité verte. Il reste à noter qu’un parking de 90 places, dont 6 places dotées de 3 bornes de rechargement dédiées aux véhicules électriques, est également mis à la disposition des clients de l’enseigne.