Un bal masqué pour célébrer les deux ans d’Edenwall
Pour pouvoir fêter sa deuxième bougie tout en assurant le respect des gestes barrières, la salle d’escalade Edenwall, basée à Charnay-Lès-Mâcon, a organisé un bal masqué.
La structure a réuni environ 80 personnes qui se sont retrouvées autour d’un barbecue en musique suivi d’une séance photo. Cette manifestation avait pour objectif d’attirer plus de visiteurs afin de relancer la fréquentation de l’établissement qui a été lourdement impacté à cause des mesures de confinement. La rencontre a été clôturée par un concours du plus beau masque Covid afin de désigner le roi et la reine de la soirée. Pour pallier les conséquences de la crise, Edenwall a déjà organisé des kermesses en juillet. Au cours de ce mois, l’institution prévoit des stages d’escalade pour les enfants âgés de 8 à 14 ans. Plusieurs activités sont également prévues pour la rentrée notamment des soirées ciné ou jeux de société, des expositions ou encore des concours de jeunes talents.
Un endroit sportif et culturel
Par ailleurs, Edenwall représente un lieu de vie sportif et culturel doté d’une ambiance chaleureuse. L’endroit abrite une terrasse en bois, un espace bar et restauration, un espace extérieur pour les activités complémentaires de l’escalade (slacklines, trampoline, Monkey Warrior, etc.) ainsi qu’un espace bien-être. Ce dernier permet de reposer le corps et l’esprit et propose différents services de détente notamment un sauna, un hammam et une tisanerie. En fonction des événements, l’établissement peut se transformer en salle de concert, théâtre, ou salle d’exposition.
Aicha BAGHDAD