Ubitransport maintient ses activités à 100% et prépare l’après Covid-19
En pleine crise de coronavirus, l’ensemble des équipes d’Ubitransport se montrent mobilisées et engagées pour assurer le maintien total des activités de l’établissement sans aucun recours au chômage partiel.
Spécialisée dans les systèmes de transport intelligents, la structure mâconnaise prévoit l’ouverture de 50 postes au cours de 2020. Cette démarche s’inscrit dans le cadre d’une stratégie adoptée par la société afin de préparer l’après covid-19. Depuis le début de la crise sanitaire, trois nouveaux collaborateurs ont intégré l’entreprise en mode télétravail. Un département RH a également été créé, le mois dernier, dans le but de structurer la politique des ressources humaines et d’accompagner l’hyper-croissance de l’institution.
Un soutien à l’attractivité des territoires
Ubitransport affirme par ailleurs que la sécurité de ses collaborateurs, ses clients, ses partenaires et ses fournisseurs constitue sa priorité absolue. Cette année, le spécialiste de la billettique numérique a été distingué par Le Figaro et Frenchweb dans les classements des établissements qui recrutent le plus. Il fait partie également du dispositif national d’accompagnement des 123 futurs leaders technologiques mondiaux, intitulé « French Tech 120 ». Ce dernier constitue un soutien estimable et privilégié compte tenu du contexte actuel inédit.
A travers son engagement, Ubitransport témoigne de sa forte contribution au dynamisme économique local et au renforcement de l’attractivité des territoires. Rappelons que l’enseigne compte, à son actif, 120 réseaux de transport public équipés de ses solutions.
Aicha BAGHDAD