Sevrey : Daunat recrute plusieurs dizaines de personnes
Opérant dans le secteur de l’agroalimentaire, Daunat renforce ses effectifs. Soixante nouveaux collaborateurs vont être recrutés sur son site de production de Sevrey.
Fondée par Jean-Claude Daunat en 1976, Daunat propose une large gamme de produits conçus pour réinventer la pause gourmande (sandwichs, salades, snacks chauds, desserts). Animée par le désir de faire plaisir, l’entreprise souhaite renforcer ses effectifs. Elle est en recherche de candidats passionnés par le goût et soucieux d’acquérir un savoir-faire dans le secteur de l’agroalimentaire.
60 postes à pouvoir
Daunat a lancé une compagne de communication liée aux recrutements en question, et ce, à Chalon-sur-Saône et sa périphérie. En tout, l’usine de Servey est à la recherche de 60 nouveaux collaborateurs en CDI, en contrat de professionnalisation et en apprentissage. En effet, la société accorde une importance particulière à la formation mais aussi à l’intégration. Ainsi, les candidats retenus profiteront d’un parcours d’intégration et d’une formation sur leurs postes. L’objectif étant de les insérer durablement. Il reste à noter que les candidats profitant d’un contrat de professionnalisation recevront une certification ou un diplôme.