Saône et Loire : Ducerf poursuit son développement
A partir de janvier 2021, le groupe Ducerf projette de relancer ses investissements et d’intégrer de nouveaux salariés afin d’atteindre de nouvelles perspectives de développement.
Depuis le début de la crise sanitaire, l’entreprise ajuste son organisation et continue à renforcer les mesures sanitaires afin de maintenir l’activité sur l’ensemble de ses sites et assurer la qualité des services et la satisfaction des clients dans les meilleures conditions. Pour l’année prochaine, la société va mettre en place plusieurs actions en vue d’accélérer sa croissance.
En effet, Ducerf souhaite améliorer certains produits, réadapter les emballages et agrandir le volume du parc à grume d’un hectare. Le fabricant industriel envisage également de poursuivre l’amélioration de son dispositif industriel et le développement de son agilité au niveau de la réponse aux commandes des clients. Il attachera également une grande importance au volet numérique afin de développer le système d’information et simplifier l’utilisation des machines pour les opérateurs. Pour soutenir sa croissance, l’enseigne prévoit également d’embaucher 15 nouveaux collaborateurs.
Implanté à Vendenesse-lès-Charolles, Ducerf est un expert du bois depuis 1885 et maîtrise tout le processus de transformation du bois à travers ses différents sites de production en France. Soucieux de l’environnement, le groupe adapte une démarche éco-responsable au quotidien.
Aicha BAGHDAD