Saône-et-Loire a accueilli le rendez-vous des passionnés de Combi

La sixième édition du "French VW Bus Meeting" s’est déroulée à Chérizet, un petit village de Saône-et-Loire, en présence de nombreuses personnalités notamment Armand Lagrost, maire de la commune, et André Accary, président du conseil départemental.

(c) French VW Bus Meeting.
(c) French VW Bus Meeting.

Du 23 au 25 août, le "French VW bus meeting" a rassemblé près de 2000 véhicules cultes, transformant ainsi la commune de Chérizet en capitale européenne du Combi. Dans une ambiance conviviale, ce rassemblement annuel a réuni des milliers de passionnés venus des quatre coins de l’Europe pour célébrer leur amour des véhicules Volkswagen. Ces derniers ont ainsi pu profiter d’un week-end festif marqué par un magnifique spectacle pyrotechnique. Pendant trois jours, ce rendez-vous a proposé une palette d’activités riche et variée incluant notamment des concerts de rock, des food trucks, des expositions, des démonstrations de Combi tout-terrain, des show aquatiques et des feux d’artifice, permettant aux visiteurs de vivre une expérience mémorable.

Par ailleurs , cette manifestation incontournable a, une nouvelle fois, démontré son rayonnement. Véritable moteur pour l’économie locale, elle a séduit des milliers de visiteurs, dynamisant ainsi les commerces et les hébergements de la région. Les autorités locales ont félicité les organisateurs pour cet événement qui met en lumière le patrimoine et l’attractivité du territoire.