Services

Saint-Valery-sur-Somme : Yanna communication, des solutions créatives

Implantée à Saint-Valery-sur-Somme, Yanna communication est une agence de communication qui facilite la vie de ses clients. Objectif : concevoir des stratégies de communication globales et efficaces. 

Justine Fallet conçoit pour ses clients une stratégie de communication globale. (c)Yanna communication
Justine Fallet conçoit pour ses clients une stratégie de communication globale. (c)Yanna communication

Aux commandes de Yanna communication : Justine Fallet, une jeune entrepreneuse originaire de la région picarde, passionnée par le design,  la création et  la communication. Titulaire d’une licence en Histoire de l’art et archéologie et d’un master en Information et communication. 

Ce qui lui a permis de travailler pour une agence de communication à Paris, puis de devenir chargée de communication dans le secteur industriel. Un poste qu’elle a occupé pendant trois ans, avant de prendre la décision de voler de ses propres ailes en se lançant en 2016 dans l’entrepreneuriat, après avoir voyagé entre la Catalogne, Toulouse et Paris et décroché un MBA en Stratégie et communication digitale.

Motivée par le contact client, la diversité du métier et la création, Justine  Fallet a créé l’agence Yanna communication en 2016. « Yanna est le nom d’un yacht de 1908, le premier voilier que mon père a acheté dans les années 80. Je suis née des années après l'acquisition de ce bateau mais Yanna est mon deuxième prénom. Toute une allégorie, l’âme du voilier pourrait être qualifiée par ces trois adjectifs : robustesse, durabilité et détermination, ce qui résume bien l'esprit de l'agence », explique la jeune femme, également membre du BNI Abbeville-Baie de Somme. 

L'agence Yanna communication, implantée à Saint-Valery-sur-Somme. (c)Yanna communication

La dirigeante propose à ses clients une offre complète (photos, vidéos, marketing, création de sites Internet...) et unique, afin d'améliorer leur communication, en proposant des solutions créatives qui répondent à leurs problématiques. Objectif affiché : concevoir une stratégie de communication globale et pérenne, à l’image du client, 

« Nous avons eu l’opportunité de réaliser une compagne de communication digitale pour la Mission locale. Nous avons également travaillé avec la Croix Rouge française et son pôle de Chauny, illustre-t-elle. Parmi nos clients réguliers nous comptons Air emploi, structure pour laquelle nous réalisons des vidéos et gérons les réseaux sociaux quotidiennement, ainsi que le youtubeur Hervé Cuisine pour lequel nous réalisons des vidéos qui enregistrent des millions de vues. »