Saint-Quentin : première conférence fournisseurs pour Clésence le 5 avril

Clésence organise sa première conférence fournisseurs le 5 avril prochain à partir de 18 heures, au sein de son siège saint-quentinois*. Destinée à présenter aux acteurs économiques du bâtiment les opérations de travaux lancées cette année, cette conférence permettra également au bailleur social d’expliquer ses besoins et attentes.

(c)Clésence
(c)Clésence

Clésence mènera au total cette année 57 opérations, dont la reconversion de son ancien siège social situé boulevard Roosevelt à Saint-Quentin en un programme immobilier de 33 logements comprenant six maisons en accession sociale, la construction d’une résidence inclusive Clésence AlterEgo à Venette (Oise) ou encore le programme de réhabilitation de la résidence des Jardins de la Somme à Amiens. Son engagement budgétaire pour 2023 s’élève à 200 millions d'euros pour la réhabilitation, 50 millions d'euros pour des opérations de constructions neuves en Maîtrise d'ouvrage directe et 25 millions d'euros pour l’exploitation et la maintenance de son patrimoine.

Objectif de l’Entreprise sociale pour l’habitat : participer à la relance économique du territoire en favorisant la décarbonation des opérations de construction et de réhabilitation grâce à des partenaires locaux.

Lors de cette conférence du 5 avril, les fournisseurs bénéficieront d’ateliers pédagogiques ("Comment répondre aux marchés" et "Les avantages de travailler avec Clésence") visant à leur expliquer les modalités de réponses aux consultations de Clésence – qui a développé de nombreuses possibilités pour simplifier les procédures –, afin de « franchir le cap de la commande publique » et lever certaines idées reçues.

Pour s’inscrire (en présentiel ou en ligne): https://www.clesence.fr/actual...