Saint-Maximin : le restaurant gastronomique le Verbois reprend son activité
Implanté à Saint-Maximin, le Verbois est une institution gastronomique. Elle a repris son activité après un mois de fermeture et vient de lancer son drive.
Suite aux mesures prises par le Gouvernement, le restaurant le Verbois est resté fermé au public pendant un mois avant de reprendre du service, et ce, depuis le 20 avril. Une décision qui a été prise par Guillaume Guibet, chef du Verbois élu “Meilleur Espoir 2018 des Hauts de France” par le guide Gault&Millau, suite à l’annonce de la prolongation de la durée du confinement. Pour ce chef qui a repris les fourneaux du restaurant familial en 2016, recommencer à travailler était une nécessité. Raison pour laquelle il a lancé un drive bistronomique permettant de proposer des plats à emporter dont pourront bénéficier les amateurs de gastronomie.
Commandes à retirer entre 10h et 13h
Pour accompagner ses clients durant cette période de confinement, le chef propose chaque semaine un nouveau menu composé de deux entrées, deux plats et deux desserts. Les clients intéressés passent commande la veille, et ce, par téléphone ou par message sur Facebook ou Instagram. La récupération des commandes se fait sur place entre 10h et 13h. La structure peut même assurer un service de livraison sur demande dans un rayon de cinq kilomètres. Il reste à noter que les règlements sont effectués par carte bleue à distance.