«Raise the Brique», la levée de fonds de Brique House ouverte à tous
Brique House, la brasserie nordiste qui vend ses propres bières à Lille, mais aussi ailleurs en France, a annoncée ouvrir son capital aux amateurs de bière et débuter une levée de fonds en collaboration avec Tudigo. Avec «Raise the Brique», l'entreprise cherche à lever 1,5 million d’euros, afin d'accélérer l’expansion de l’enseigne en France et en Europe.
Brique House a mis en avant quatre objectifs : d'abord une expansion nationale donc, pour accélérer le développement des franchises et implanter de nouveaux lieux conviviaux dans les grandes villes françaises. Ensuite, une distribution renforcée afin de rendre la bière artisanale accessible en grandes surfaces, tout en préservant son ADN. Puis une ambition internationale, notamment en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Et enfin lancer des concepts de bars urbains adaptés aux petites et moyennes villes.
Cette levée de fonds intervient après la mise en place d'un partenariat avec Haacht, l'un des acteurs principaux de la brasserie en Europe. Pour se préinscrire à la levée de fonds, ou avoir des informations supplémentaires, il est possible de cliquer sur ce lien.