Près de Rouen, le parc de la Vatine séduit davantage les entreprises
À Mont-Saint-Aignan, le parc d’activités technologiques de la Vatine attire de plus en plus les entreprises.
S’étalant sur une superficie de 45 hectares, le plus ancien parc de la région se situe à Mont-Saint-Aignan. Cette ville qualifiée d’attractive sur le plan économique, comprend près de 700 sociétés, commerces et entreprises.
Pour sa part, le parc compte environ 300 entreprises spécialisées dans divers domaines comme le conseil et services, le développement des technologies de pointe et la formation. Son club, constitue par ailleurs un véritable lieu de rencontres et d’échanges pour les différents acteurs économiques de la région.
Des services diversifiés
Le parc offre une multitude de services à ses résidents. Sa bonne localisation au voisinage d’un centre commercial et sa disposition de différentes salles de sport font partie de ses avantages. Pour les salariés parents, des micro-crèches, destinées aux enfants âgés de moins de 3 ans sont disponibles.
La majorité des bailleurs offrent par ailleurs des restaurants inter-entreprises. Il faut dire que ce service est fortement demandé par les structures exigeantes, en quête de bien-être et de qualité. À des prix très abordables, le site dispose en outre d’une conciergerie offrant un ensemble de prestations de services du quotidien aux employeurs.
Jihane Mandli