Services

PKF Arsilon : Laëtitia Bleuet promue associée à Péronne

Huit nouveaux associés ont été cooptés par PKF Arsilon cet été. Parmi eux : Laëtitia Bleuet, la plus jeune associée de cette promotion, basée à Péronne et Saint-Quentin.

PKF Arsilon : Laëtitia Bleuet promue associée à Péronne

Titulaire du Diplôme d’expertise comptable (DEC), Laëtitia Bleuet dispose d’une dizaine d’années d’expérience en expertise comptable et conseil aux dirigeants. Son arrivée au sein de PKF Arsilon en mars 2020 a été « un marqueur fort de la volonté de redynamiser l’offre » dans le bassin péronnais pour cet acteur majeur du conseil aux dirigeants, qui les accompagne dans les étapes de leur structuration, développement et transformation.

« Après deux ans à développer des missions d’expertise comptable auprès des belles PME du territoire s’ouvre désormais le chantier de la stabilisation et du renforcement des équipes. Notre déménagement en centre-ville en est le symbole », commente la nouvelle associée, également responsable du service social régional, qui dirige les équipes dédiées de Saint-Quentin et Péronne. 

Anciennement installé dans la Zone industrielle de La Chapelette, le bureau péronnais a pris ses quartiers fin septembre rue du Faubourg-de-Bretagne, un choix qui comme l'indique Laëtitia Bleuet, répond à l'ambition de PKF Arsilon de « pouvoir proposer un cadre de de travail toujours plus agréable et accessible pour nos collaborateurs actuels et à venir ».

Le bureau péronnais a déménagé en centre-ville, fin septembre.

Avec 26 bureaux répartis dans toute la France, 67 associés et 700 collaborateurs, PKF Arsilon (68 millions d’euros de chiffre d’affaires au 30 juin 2021) poursuit la structuration de son maillage territorial : « Je me réjouis de ce renforcement de notre collectif, signe de la bonne santé de notre organisation. Au plus proches des préoccupations des chefs d’entreprises des bassins économiques qu’ils couvrent, les associés de PKF Arsilon et leurs équipes s’attachent à toujours apporter un service d’excellence », souligne Laurent Gravier, associé-président de PKF Arsilon, qui mise sur l’engagement et la fidélisation de ses collaborateurs (avec entre autres la réduction du temps de travail à 4,5 jours de travail par semaine du 1er juillet au 31 décembre, sans impact sur la rémunération) et va dans les prochains mois accentuer ces offres et en déployer de nouvelles.