Moselle : Amapa lance une campagne de recrutement
L’acteur majeur de l’aide et l’accompagnement à domicile Amapa recrute massivement. Dans ce sens, la structure organisera des Job Sessions en live sur facebook pour présenter le métier et les avantages à rejoindre le groupe.
A l’issue du déconfinement, un besoin a été fortement ressenti par l’établissement quant aux services d’aide à la personne. Pour satisfaire la demande croissante, Amapa recherche de nombreux intervenants à domicile. En Moselle, six agences d’aide à domicile sont à la recherche des personnes qualifiées. Il s’agit de celles de Château-Salins, Freyming-Merlebach, Metz, Sarrebourg, Sarreguemines et Thionville. Au total, Amapa compte aujourd’hui 6 500 salariés qui accompagnent 33 000 personnes à travers 125 établissements.
Un recrutement virtuel
Pour s’adapter au nouveau contexte sanitaire, les recruteurs Amapa seront disponibles en ligne, et ce, du 23 au 26 juin prochains. L’objectif étant de présenter les postes et profils recherchés et de répondre aux questions des participants des Job Sessions. En Moselle, la rencontre est fixée pour mardi 23 juin prochain à 15 heures avec Stéphanie Bretnacher, Responsable d’agence Amapa. De plus, les candidatures peuvent également être adressées ou déposées directement dans les agences Amapa.
Il convient de préciser également que le bien-être au travail est l’une des priorités du groupe. Ce dernier propose par ailleurs à ses collaborateurs une souplesse des missions permettant de concilier la vie professionnelle et personnelle.