Metz Métropole assiste les abonnés du réseau LE MET’
Le président de Metz Métropole, Jean-Luc Bohl, a décidé de reconduire en mai la même stratégie commerciale adoptée en avril en faveur des abonnés du réseau de bus LE MET’.
Les mesures entreprises concernent en effet, les usagers qui disposent d’un abonnement annuel. Il y aura ainsi un prolongement automatique de deux mois à l’ensemble des abonnés qui ont payé au comptant et ce, au terme de leur engagement. Tandis que le paiement des abonnements annuels prélevés mensuellement ne reprendra qu’en juin. Le réseau de bus messin s’est par ailleurs préparé à la première phase du déconfinement et propose à cette occasion de nouveaux horaires sur l’ensemble de ses lignes à compter de ce lundi 11 mai.
LE MET’ a également rouvert son agence commerciale après un nettoyage complet et rigoureux. De nombreuses mesures de protection ont été mises en place afin de garantir la sécurité sanitaire des employés et des usagers. Il s’agit de l’obligation du port du masque en agence comme dans les transports en commun, l’équipement des guichets de l’espace mobilité en vitres de protection plexiglass et le nettoyage régulier des distributeurs automatiques de billets.
Douâae Kamal Idrissi