Restauration

Metz : les igloos-restaurants place de Chambre sont ouverts jusqu’au 19 février 2022

Situés place de Chambre à Metz, les huit igloos-restaurants ont commencé à accueillir leur clientèle depuis ce vendredi 19 novembre. Ce concept inédit en France sera expérimenté à Metz jusqu’au 19 février 2022.

Metz : les huit igloos-restaurants place de Chambre ont commencé à accueillir leur clientèle. © Place de Chambre.
Metz : les huit igloos-restaurants place de Chambre ont commencé à accueillir leur clientèle. © Place de Chambre.

Accessibles aux clients, les igloos-restaurants proposent des menus différents. Ils reflètent l’ambiance de Noël grâce à une décoration féérique, réalisée en collaboration avec Pop White Store, porté par Claire Bourguignon. Chaque bulle est équipée de 14 places, entourées de guirlandes accrochées, de boules décoratives suspendues et de branches de sapins.

Cinq restaurants

Cette initiative temporaire, déjà testée à New York et à Londres, remplace le marché de Noël gourmand, prévu initialement cette fin d’année à la place de la Comédie, en raison de la crise sanitaire.

Cinq restaurants y participent, notamment Balthazar, Bistronome, Mojito Bar, Tantra et Mamie m'a dit. Ils présentent ensemble un service de restauration pour le déjeuner et pour le dîner. Les tarifs excluent, par ailleurs, les frais supplémentaires sur la réservation.

Face au succès de la démarche, les réservations sont presque complètes pour tous les igloos.