Metz : Du chocolat pour adoucir le quotidien du corps médical
Pour réconforter un peu les soignants durant cette période difficile, le pâtissier messin Christiane Haberey a offert du chocolat au personnel de santé à l’occasion de Pâques.
La Boulangerie-Pâtisserie des Trois Evêchés a offert des pièces de chocolats uniques aux soignants, pour les remercier de leurs efforts et leur dévouement lors de cette crise sanitaire. L’enseigne a invité ses clients à participer à l’opération et leur a proposé d’acheter en plus de leurs commandes des douceurs pour les combattants de premier front. Une trentaine de personnes y ont alors participé.
Des douceurs sucrées
Les scientifiques ont démontré que le chocolat apporte une sensation d’apaisement, de bien-être et de bonheur. Dans ce sens, le boulanger a décidé de partager ses réalisations avec le corps médical messin. En effet, cette action solidaire ciblait en premier lieu les soignants de la ville, le personnel médical des EHPAD ou encore les médecins de la ville mosellane. En outre, la structure a proposé à sa clientèle à cette occasion une remise de 20 % sur les pièces de chocolats.