Lou-yservices : Votre secrétaire à domicile !

Laetitia Schiel a réussi à faire fonctionner sa petite entreprise et compte aujourd’hui un portefeuille clients important.
Laetitia Schiel a réussi à faire fonctionner sa petite entreprise et compte aujourd’hui un portefeuille clients important.

Plusieurs entreprises de petite ou moyenne taille ne peuvent pas s’offrir le luxe de recruter une secrétaire à temps plein. Laetitia Schiel leur propose d’externaliser cette prestation et de réaliser par la même occasion d’importantes économies financières.

 

Après plusieurs années de salariat, cette jeune entrepreneuse a ouvert sa propre structure «Lou-yservices» en 2015. Elle y propose un large éventail de prestations : «Je peux tout aussi bien fournir le soutien administratif, qu’effectuer de la permanence téléphonique ou envoyer du courrier à des prospects» détaille-t-elle. Au niveau du secrétariat, la société peut réaliser la saisie et la rédaction de divers documents, le classement et l’archivage des dossiers ou encore le traitement et le tri du courrier. «Je peux également saisir des devis et factures, rédiger des annonces publicitaires ou organiser des événements professionnels» explique-t-elle. Grâce au professionnalisme de sa gérante et à la réputation qu’elle a réussi à se tisser, la petite start-up nancéienne s’est agrandie petit à petit et compte aujourd’hui un portefeuille clients important : «Je travaille pour tous corps de métiers : santé, informatique, bâtiment ou même secteur agricole» précise-t-elle.

 

Des avantages encore et toujours

 

Partie de rien, Laetitia Schiel est aujourd’hui fière d’affirmer que ses premiers clients continuent à lui faire confiance et que ses services offrent plusieurs avantages aux utilisateurs : «Grâce à Lou-yservices, les petites structures n’ont nul besoin d’investir en matériel ou en local, elles peuvent remplacer les absences à moindre coût, et payent uniquement les prestations réalisées.»