Loos : la start-up Japet Medical expose à L’Élysée !

Antoine Noël et Damien Bratic, deux des trois cofondateurs de l'entreprise Japet.
Antoine Noël et Damien Bratic, deux des trois cofondateurs de l'entreprise Japet.

Japet Medical, qui produit le seul exosquelette motorisé visant à préserver le dos des collaborateurs dans tous leurs mouvements, représentera le Nord lors de La Grande Exposition du Fabriqué en France à L’Élysée, qui se déroulera du 25 au 27 octobre. 

«Nous sommes fiers de participer à La Grande Exposition du Fabriqué en France au Palais de l’Élysée. C’est une excellente opportunité de présenter notre innovation en robotique médicale au grand public, dans un cadre prestigieux. Cette sélection valorise notre engagement pour améliorer le bien-être des collaborateurs et renforcer la préservation du capital humain», a déclaré Antoine Noël, CEO et cofondateur.

Depuis 2019, plus de 1 000 exosquelettes ont été commercialisés par la start-up. Après le succès rencontré auprès de plus de 850 investisseurs privés qui a permis à Japet de lever 2,7 millions d’euros en crowdfunding, c’est donc au tour de L’Élysée de permettre au grand public de découvrir une innovation majeure au service du bien-être des collaborateurs.