L’intelligence commerciale récompensée
Des Lorrains dans la course pour la finale nationale des DCF Awards le 30 janvier prochain à Paris à l’occasion des 90 ans du mouvement des Dirigeants Commerciaux de France. Les prix régionaux viennent d’être remis le 17 octobre dernier dans les locaux de la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle. L’ADN demeure le même : promouvoir la fonction commerciale et sa nouvelle image d’intelligence commerciale.
Éric Pierson de la société Acréos dans la catégorie TPE-PME. Arnaud Lepage de la société Beegift dans la catégorie start-up et Alain Martinez de la Fondation Lucy Lebon dans la catégorie Entreprise sociale et solidaire. C’est le palmarès 2019 des DCF Awards made in Lorraine. Organisé par le mouvement des Dirigeants commerciaux de France, l’événement remplace la traditionnelle Semaine nationale de la performance commerciale.
Finale nationale à Paris fin janvier
Le jeudi 17 octobre dernier, en présence de Rodolphe Langlard le premier vice-président du mouvement, l’écosystème de la fonction commerciale s’est retrouvé dans la salle des séances de la CCI Grand Nancy Métropole Meurthe-et-Moselle afin de décerner ses prix régionaux. À noter que la catégorie ETI n’est pas représentée en Lorraine «car nous n’avions pas reçu de candidatures de la part de cette typologie d’entreprises», précise Guillaume Voignier, le président des DCF Nancy. Les trois primés régionaux sont aujourd’hui dans la course pour le prix national. «Leurs dossiers doivent encore passer devant une commission. Il y a deux ans, deux entreprises lorraines avaient été sélectionnées et avaient remporté le prix national», explique le président des DCF Nancy. Pas impossible de voir un des Lorrains réitérer à l’occasion de la remise des prix nationaux annoncée le 30 janvier prochain au Palais d’Iéna à Paris à l’occasion des quatre-vingts ans du mouvement.