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Les Nancéiens de Cardynale au Web Summit de Lisbonne

La start-up nancéienne, Cardynale, développant un concept de carte de visite digitale, participe mi-novembre au Web Summit de Lisbonne, le plus grand salon européen dans le domaine de la tech. Passée par le Peel (Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine) et incubée par Grand Nancy Innovation, créée par deux étudiants de l’école des Mines des Nancy poursuit sa trajectoire ascendante.

© Cardynale. La start-up nancéienne, Cardynale, participe au  Web Summit de Lisbonne, du 11 au 14 novembre le plus grand salon européen dans le domaine de la technologie.
© Cardynale. La start-up nancéienne, Cardynale, participe au Web Summit de Lisbonne, du 11 au 14 novembre le plus grand salon européen dans le domaine de la technologie.

Une carte de visite en bois avec puce de contact intégrée au départ, une carte de visite professionnelle digitale aux multiples fonctionnalités aujourd’hui ! Cardynale, start-up nancéienne poursuit son développement et devrait marquer de nouveaux points à l’occasion de sa participation au Web Summit de Lisbonne (du 11 au 14 novembre), s’affichant comme le plus grand salon européen dans le domaine de la technologie.

Créée par deux étudiants de l’école des Mines de Nancy, passée par le Peel (Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine) et incubée par Grand Nancy Innovation, la start-up affiche aujourd’hui six salariés et continue de faire évoluer son concept.

«La valeur de la carte a changé, s’est enrichie au contact des professionnels lors d’événements et de rencontres réseaux», explique Antoine Payre, cofondateur de Cardynale.

Future intégration de l’IA

Cardynale permet aux entreprises et aux indépendants de gérer efficacement leurs interactions professionnelles grâce à des cartes de visite numériques basées sur la technologie NFC (identique au «sans contact» des cartes de crédit). D’un simple geste, il est possible de partager instantanément ses informations sans support physique, tout en offrant une expérience utilisateur moderne et fluide.

Les entreprises peuvent profiter de ce système pour : personnaliser leurs cartes en fonction du branding de l’entreprise, intégrer les contacts pris aux CRM pour faciliter leur gestion, réaliser statistiques et rapports détaillés sur les interactions, scanner rapidement les cartes en papier pour collecter sans effort les informations des rencontres.

Côté développement, l’IA devrait être prochainement intégrée pour le développement de nouveaux services comme le tri, l’organisation ou encore la qualification de contacts.

Plus d'infos : https://cardynale.com