Les charmes du Bien-Être : Un univers de douceur

Passionnée par son métier, Léa Rinaldi souhaite simplement apporter de la sérénité aux gens.
Passionnée par son métier, Léa Rinaldi souhaite simplement apporter de la sérénité aux gens.

Implanté à Woippy au sein de la Maison de Santé du Saule, «Les charmes du Bien-Être» est un centre de massage et de soins dirigé par Léa Rinaldi.

Ayant toujours aimé aider les autres à se sentir bien, Léa Rinaldi s’est spécialisée dans le domaine du bien-être au fil de ses expériences professionnelles dans des instituts de beauté, des parfumeries et des spas. «Après plusieurs années passées à me perfectionner, j’ai décidé de créer mon propre centre de bien-être, entièrement dédié au confort de mes clients et où ils sont au cœur de toutes mes attentions», déclare-t-elle. Passionnée par son travail, c’est donc par amour pour son métier qu’elle a décidé de créer son entreprise où elle se concentre sur le contact avec la personne plutôt que son portefeuille. «J’ai essayé de rendre mes tarifs accessibles à tous, le bien-être et/ou une prestation de qualité ne devraient pas être un luxe !», poursuit-elle.

Une parenthèse de calme et de sérénité

La dirigeante met en avant un large assortiment de soins détente et de prestations bien-être à destination des femmes et des hommes. Elle propose des massages du monde (Chi Yang, Indien, Polynésien, Californien, Ayurveda, Lomi-Lomi), des soins de visage et du corps adaptés à chaque type de peau ainsi que des séances de Reiki (pratique énergétique par apposition des mains, similaire au magnétisme). «Mes clients et leur bien-être sont au cœur de mes préoccupations, tout a été pensé pour qu’ils passent le plus agréable moment possible. Pour cela, le temps de prise en charge n’est pas compris dans le temps du soin : le soin commence au moment où je pose mes mains sur la personne, et non pas à son entrée dans la cabine», explique-t-elle. Rappelons que la structure met en place des mesures anti-Covid afin de veiller à la santé et la sécurité de sa clientèle.