Metz

Le WTC Metz-Saarbrücken organise un atelier autour des opportunités commerciales en Algérie

Le 10 mars prochain, le WTC Metz-Saarbrücken organisera un atelier sur les opportunités d’affaires en Algérie. Cette manifestation se déroulera à Metz dans les locaux de l’entreprise Belgatrans.

Le WTC Metz-Saarbrücken organise un atelier autour des opportunités commerciales en Algérie

Le réseau d'affaires Metz-Saarbrücken lance un nouveau format sous formes de rencontres, réunions d'information et webinaires. L’objectif étant d'informer l'ensemble des acteurs transfrontaliers souhaitant étendre leur activité dans d'autres régions du monde. «Les opportunités d’affaires en Algérie», sera la thématique abordée lors de ce premier rendez-vous. Une occasion de connaître les dernières évolutions du cadre législatif de ce pays, favorables aux investisseurs.

La présence des experts du marché algérien

La manifestation verra les prises de parole d’Ahmed Tibaoui, CEO World Trade Center Algiers, Kamla Idir, Event manager World Trade Center Algiers, et Azziouz Laib, directeur général de la Bourse Algérienne de Sous-Traitance et de Partenariat. Ils présenteront l'environnement des affaires en Algérie, le cadre légal favorisant les investissements étrangers dans le pays, le salon international de la sous-traitance industrielle ALGEST, ainsi que les secteurs économiques en croissance. De plus, Mohamed Belgacem, directeur de la société messine Belgatrans, présentera son témoignage d'entrepreneur franco-algérien. Nakhla Kechacha, Consule d’Algérie à Metz, sera également présente lors de cet événement.