Actualités

Le Tour de France de l’IA fait étape à la Maison de l’Entreprise à Maxéville

Étape en Meurthe-et-Moselle pour le Tour de France de l’IA, organisé par le Medef et Numeum, le syndicat professionnel des entreprises du numérique, le 14 novembre à la Maison de l’Entreprise de Maxéville. Objectif : démystifier l’IA, comprendre ses enjeux et découvrir les opportunités qu’elle offre pour booster la compétitivité.

Le Tour de France de l’IA fait étape en Meurthe-et-Moselle, le 14 novembre à la Maison de l’Entreprise de Maxéville.
Le Tour de France de l’IA fait étape en Meurthe-et-Moselle, le 14 novembre à la Maison de l’Entreprise de Maxéville.

L’IA au service de la compétitivité des entreprises ! Le 14 novembre, à la Maison de l’Entreprise de Maxéville, le Tour de France de l’IA fera étape pour rencontrer les entreprises de Meurthe-et-Moselle.

Cet événement est organisé par le Medef et Numeum, le syndicat professionnel des entreprises du numérique. Sont annoncées deux dates dans le Grand Est : à Maxéville, le 14 novembre et à Troyes le 7 novembre.

Préparer les défis de demain

«Cet événement s’adresse à toutes les entreprises, adhérentes ou non du Medef, intéressées par les nouvelles technologies et souhaitant se préparer aux défis de demain. Il vise à sensibiliser les chefs d’entreprise, qu’ils soient familiers ou non avec l’IA, à l’importance de cette technologie dans leur stratégie d’avenir», expliquent les organisateurs (Medef Grand Est, Medef Aube, Medef Meurthe-et-Moselle, Numeum Grand Est en partenariat avec la Région Grand est et la Fondation MMA Des entrepreneurs du futur).

«L’IA s’invite dans tous les secteurs et constitue une véritable révolution pour le monde des affaires. Cet événement sera l’occasion de découvrir des interventions inspirantes, des témoignages concrets d’entrepreneurs locaux, pour mieux comprendre les enjeux de l’IA et les opportunités qu’elle offre pour booster la compétitivité des entreprises.»