Entrepreneuriat

Le Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine confirme ses positions

Avec de nouveau plus de 500 jeunes intéressés par le parcours proposé, le Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine (Peel), dispositif de l’Université de Lorraine, confirme son positionnement et son impact en matière de sensibilisation des étudiants à l’entrepreneuriat.

© Emmanuel Varrier. Le Peel vient de nouveau de franchir la barre des 500 étudiants intéressés son parcours sur l’entrepreneuriat.
© Emmanuel Varrier. Le Peel vient de nouveau de franchir la barre des 500 étudiants intéressés son parcours sur l’entrepreneuriat.

L’entrepreneuriat encore et toujours ! Le Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine (Peel) vient d’annoncer avoir, de nouveau, franchi la barre symbolique des 500 jeunes intéressés par son parcours de sensibilisation et d’accompagnement à l’entrepreneuriat.

Depuis sa création, il y a quatorze ans, le Peel a accompagné plus de 6 000 étudiants-entrepreneurs et en a informé et formé plus de 82 000 à l’entrepreneuriat.

Sur les cinq dernières années, le Peel a permis près de 16 M€ de levée de fonds, vu la création de 800 entreprises soit plus de 500 emplois salariés créés.

Un peu normal que le Peel se trouve pour la dizaine année consécutive numéro un au niveau national du réseau Pépite-France réunissant tous les pôles similaires de l’Hexagone.