Le monde économique aide une famille en difficulté

Le Lions club de Bruay-la-Buissière a été sensible à la situation de la famille Khairani. Il leur a octroyé deux aides afin d'aménager leur maison et de financer l’acquisition d’un véhicule adapté.

La famille Khairani avec le représentant de la concession Citroën SA Coppola et le président du Lions Club de Bruay
La famille Khairani avec le représentant de la concession Citroën SA Coppola et le président du Lions Club de Bruay
ACT'Presse

La famille Khairani avec le représentant de la concession Citroën SA Coppola et le président du Lions Club de Bruay.

Le petit Kilian Khairani est né prématuré, il y a un peu plus de cinq ans. «Notre fils a eu une hémorragie cérébrale juste avant la naissance, il est handicapé à plus de 85% et a perdu quasiment toutes ses capacités motrices», expliquent Guillaume et Mélanie, ses parents.
Pourtant, ils ont décidé de ne pas subir ce handicap et de faciliter au maximum la vie de Kilian. Pour cela, ils ont entrepris des aménagements dans la maison acquise quelques années auparavant, à Lozinghem.
Sensible à leur situation, le Lions Club de Bruay-la-Buissière a décidé de leur venir en aide en leur octroyant deux primes, l’une pour l’installation d’un ascenseur dans l’escalier, l’autre pour la mise en place d’une douche adaptée. «Nous avons également voulu leur offrir un véhicule spécifique pour leurs déplacements», a précisé Emmanuel Rousseaux, président de l’association, lors de la remise des clés.