Le Domaine de la Klauss réalise de bonnes performances
Implanté à Montenach, le Domaine de la Klauss a enregistré une hausse de fréquentation par rapport aux années précédentes. Cette augmentation est due principalement à l’orientation vers le tourisme local et aux bons d’achats distribués par le Département de la Moselle.
Fondée en 2012, le domaine comporte des chambres d’hôtel, des suites, un restaurant, une salle de fitness Technogym, et un spa. Ce dernier dispose en effet de cinq salles de soins dont une équipée d’une balnéo privative, et d’une piscine sensorielle chauffée à 34°C. Malgré l’absence des touristes étrangers, l’établissement a réalisé cet été des résultats meilleurs que prévu. Grâce à une clientèle régionale, la structure a enregistré un taux d’occupation de 100%. Soit un taux de remplissage supérieur aux années dernières, où il tournait autour de 95%.
Des offres spéciales
Au cœur du Pays des Trois Frontières, le Domaine de la Klauss offre aux visiteurs une ambiance chaleureuse et décontractée. Les clients auront la possibilité de choisir entre plusieurs offres. Ces dernières comprennent l’hébergement, la restauration, et l’accès au Spa. Le premier forfait est destiné aux amateurs de gastronomie, désirant découvrir le nouveau restaurant « Le “K” ». Le second forfait est quant à lui destiné aux visiteurs voulant découvrir les spécialités lorraines.
En ce qui concerne la restauration, la structure propose à ses visiteurs une cuisine moderne, légère et raffinée basée sur le respect des produits frais de saison. Pour faire face à la demande, l’enseigne a recruté dix salariés pour s’occuper du nouveau restaurant à l’extérieur. Au total, elle compte aujourd’hui une soixantaine de salariés.