Le Conseil d’Administration de la Fédération Française du Bâtiment et des Travaux Publics de Saône-et-Loire doté d’un…
Ayant pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction, la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et des Travaux Publics de Saône et Loire accueille un nouveau président.
Implantée à Mâcon, la Fédération Française du Bâtiment et des Travaux Publics de Saône-et-Loire accueille Eric PIERRON. Ce dernier vient d'être nommé à la tête de la Fédération du Bâtiment et des TP de Saône-et-Loire. Il succède à Fabien ROSSIGNOL qui occupe désormais la fonction de président du Medef de Saône-et-Loire.
Adhérent de la FFB 71 depuis 1993, le nouveau président est dirigeant de l’entreprise artisanale INELEC SARL implantée au Creusot et opérant dans le domaine de l’électricité. Certifié « Maître Artisan » depuis 2011, celui-ci a rejoint le Conseil d’Administration il y a 9 ans avant de devenir membre du bureau et ce, depuis 6 ans. Soulignons que cette nouvelle fonction permettra à Eric PIERRON de mettre à profit les expériences et compétences acquises grâce à divers mandats à l’ARIQ BTP, le GEIQ BTP et au CFA.
Un nouveau bureau
Eric PIERRON aura pour mission de défendre les intérêts de la profession. Il sera ainsi épaulé par un nouveau bureau. Celui-ci est constitué de Nadine BRUNO, Chef de file du Groupe des Femmes Actives du BTP71, Marie-Laure GELIN, GELIN SAS à Varennes-Lès-Mâcon, Daniel JAILLET, JAILLET ELECTRICIEN SAS à Cousance, Jean-Yves LONJARET, J2C BATIMENTS-LONJARET à Chalon-sur-Saône, Laurent NOBS, FAUTRELLE NOBS MENUISERIE SARL à Mervans, et Philippe VAGINET, VAGINET SARL à Dracy le Fort.