Le cabinet d’audit et de conseil EY ouvre un bureau à Rouen

Le cabinet d'audit et de conseil EY, troisième prestataire mondial d’audit financier, de conseil et de cabinets d’avocats, va ouvrir un bureau à Rouen. Ce projet prévoit 20 à 30 recrutements pour septembre en audit, conseil et avocat.

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Le cabinet d’audit et de conseil EY va ouvrir un bureau à Rouen. Rattachée à EY Nord de France à Lille, cette nouvelle implantation sera pilotée par Jonathan Thibout-Curtinha, expert-comptable et commissaire aux comptes avec plus de 15 années d’expérience dans l’accompagnement des groupes familiaux et internationaux. 

Jonathan Thibout-Curtinha, également expert dans les domaines du transport, de la logistique et de l’économie maritime, accompagnera les groupes et dirigeants du territoire à travers des missions de commissariat aux comptes, des projets de développement et de transformation.

"EY va ainsi déployer son modèle pluridisciplinaire, son large panel d’offres et son réseau très intégré à l’international, au service des acteurs économiques normands", déclare l'entreprise par voie de communiqué, se réjouissant de la situation géographique, avec "une façade maritime de premier plan", et économique de la Normandie.

Ce projet prévoit 20 à 30 recrutements pour septembre en audit, conseil et avocat et ambitionne jusqu’à 80 recrutements d’ici 5 ans.