La Mer de Sable : la "Journée Bonheur" pour le Secours populaire
La Mer de Sable a renouvelé sa volonté de s’associer au Secours populaire pour offrir aux familles les plus démunies une journée d’aventures exclusive.

Le mardi 20 octobre, le parc a été privatisé pour 3 500 personnes à l’occasion d’une “Journée Bonheur” afin de permettre à ces familles de s’échapper au quotidien.
Par ailleurs, le Secours populaire poursuit es efforts pour démultiplier les initiatives de solidarité. « Cette sortie a été encore une fois l’occasion de proposer une bouffée d’oxygène et d’espoir pour toutes celles et tous ceux qui vivent dans la précarité ou qui vont subir les conséquences de la crise sanitaire et pour qui les vacances ont été sacrifiés », explique le Secours populaire.
Cette sortie a été l’occasion pour les parents et les enfants de découvrir le parc aux couleurs d’Halloween pour la quatrième saison de l’événement “Épouvantable Mer de Sable”.
A été au programme de cette journée : attractions et spectacles revisités, affreux personnages et animations monstrueuses.
- Les affreux personnages.(c)Mer de Sable
- Les affreux personnages.(c)Mer de Sable
- Le parc aux couleurs d’Halloween.(c)Mer de Sable
- 3 500 personnes ont eu accès au parc.(c)Mer de Sable
- De nombreuses familles étaient présentes.(c)Mer de Sable
- Le Secours populaire continue son action.(c)Mer de Sable
- Une immersion dans un autre univers garanti.(c)Mer de Sable
- Les attractions étaient décorés pour l’occasion.(c)Mer de Sable
- Des animations ont été organisées.(c)Mer de Sable
- Halloween à La Mer de Sable ! (c)Mer de Sable