La Maison Prosper Maufoux : un dîner d’exception au Château de Saint-Aubin

Prosper Maufaux organise, le samedi 1er février prochain, un dîner d’exception aux Château de Saint-Aubin, situé sur la rue de Lavière. Un menu exclusif, en accord avec les vins de la maison, sera proposé aux participants.

(c) Prosper Maufoux
(c) Prosper Maufoux

Le dîner épicurien sera proposé par le chef Edouard Mignot et la Cheffe pâtissière Emilie Ray du restaurant étoilé ED-EM à Chassagne-Montrachet et du restaurant Prosper Maufoux, mais aussi le chef Japonais Takashi Kinoshila. Cette soirée gastronomique Haute Volée, programmée à partir de 19h30, sera une occasion pour mettre à l’honneur le talent de ces trois chefs de renom. Les participants auront également la possibilité de visiter les caves.

Par ailleurs, le dîner sera rythmé par le groupe de Jazz Swing "Mirroir". Par ailleurs, le tarif de participation s’élève à 149 euros pour les adultes âgés de 18 ans et plus. Les personnes souhaitant y participer doivent réserver en ligne via le site internet dédié.

À propos de Prosper Maufoux

En activité depuis 1960, Prosper Maufoux est une maison emblématique de vins de Bourgogne. Elle a été rachetée en 2010 par La famille Piffaut, propriétaire de 5 autres Maisons Bourguignons, à savoir : Veuve Ambal, André Delorme, Rivarose, Gabriel Boudier et Belenium. Prosper Maufoux est installé dans un domaine viticole de 9 hectares, qui s’étend autour du Château de Saint-Aubin. L’enseigne met à la disposition de ses clients des expériences oenotouristique et gastronomique unique à travers une sélection de vins de qualité, des dégustations, des balades à vélo sur la route des Grands Crus et notamment des visites guidées du vignoble et des caves.