Restauration

La maison Doucet : L’Hôtel et le restaurant rouvrent leurs portes

Suite aux annonces du Gouvernement, La maison Doucet commence à accueillir ses clients de nouveau. L'hôtel rouvre ses portes à partir du 06 Mai, du Jeudi au Dimanche avec un service gastronomique en chambre. Le restaurant Frédéric Doucet quant à lui accueille ses clients en terrasse du Jeudi au Dimanche pour le déjeuner, et ce du 19 Mai au 08 Juin.

Une expérience inédite dans un lieu chaleureux et cosy

Fréderic Doucet et son équipe s’apprêtent à reprendre leurs activités. Le chef du Charollais retrouve alors sa passion, celle d’offrir une expérience inspirante et généreuse à ses hôtes.

Né au terroir Charolais, Frédéric Doucet a vécu dans la maison qui appartenait à ses parents restaurateurs-aubergistes Ces derniers lui avaient transmis la passion et l’art d’accueil. Au restaurant comme à l’auberge, la maison garde la tradition d’origine : repousser l’art de recevoir à la française.

L’établissement permet à ses clients de découvrir la force, la générosité et la richesse de la région. Un séjour à la maison permet de découvrir les vallons, les bois, les ruisseaux, les rivières mais aussi les églises romanes du Charolais.

Au sein des cuisines Doucet, l’équipe partage les magnifiques trésors de la Saône-et-Loire pour faire vivre aux clients une expérience gastronomique sans précédent.

Une démarche écoresponsables et gourmande

La générosité de la nature le souci environnemental inscrivent la maison Doucet dans une démarche écoresponsable Le restaurant utilise les richesses de la région afin de satisfaire les plus gourmands. Les responsables de l’établissement confirment par ailleurs que les lieux sont désinfectés et que les mesures de distanciation sociale resteront de vigueur.