La Chocolaterie "La Maison Maxime" s’installe à Dieppe
Une nouvelle chocolaterie, baptisée “la Maison Maxime” vient d’ouvrir ses portes à Dieppe et plus précisément sur le 117 Grande-Rue.
La nouvelle boutique, gérée par Nadine Mascret, propose une large gamme de chocolats, mais aussi une diversité de gourmandises qui mettent l’eau à la bouche, entre autres, des pains d’épices, des nougats, des guimauves, des macarons parisiens, des fruits confis, des pâtes à tartiner, des pâtes d’amande, des bonbons de chocolats et des pâtes de fruits. Par ailleurs, tous les produits commercialisés par le point de vente sont préparés dans l’atelier de l’enseigne implanté sur l’espace commercial le 925 Étalondes.
Connue sous le nom “Les 2 M”, l’entreprise artisanale confectionne et commercialise également des chocolats sans sucre dédiés pour les personnes diabétiques ainsi des guimauves sans blancs d’œufs réservées pour les gourmands souffrant d’une allergie.
La chocolaterie est ouverte tous les jours sauf les dimanches et les lundis. En effet, les amateurs de chocolats ont la possibilité de rendre visite à la boutique du mardi au vendredi de 10 h à 12 H 30 et de 14 h à 19 h et notamment le samedi de 9 h à 13 h et de 14 h à 19 h.
Rappelons que l’enseigne, fondée en 2015 par le maître chocolatier Maxime Bazire et Mathieu Laboulais, regroupe actuellement six points de vente au total. En 2018, le 2ème co-gérant quitte l’entreprise tandis que Maxime Bazire continue l’aventure tout seul.