Infrastructure
L’investissement majeur de Gestion & Stratégies Grand Est à Rives de Moselle
Le groupe Gestion & Stratégies Grand Est, spécialisé dans l’accompagnement de projets et la création d’entreprises, va s’installer au cœur de l’Écoparc de Norroy-le-Veneur. Cela correspond à une volonté de s’ancrer davantage en région Grand Est.
2 millions. C’est l’investissement du groupe Gestion & Stratégies Grand Est dans un bâtiment qui sortira de terre courant 2022 et qui constituera alors sa nouvelle adresse. Depuis six ans, l’entité, dédiée à l’accompagnement de projets et à la création d’entreprises, est installée à l’hôtel d’entreprises de la Communauté de communes Rives de Moselle, territoire aux quelque 26 000 emplois. La future implantation de Gestion & Stratégies Grand Est ne doit rien au hasard. Elle se situe au cœur de l’Écoparc de Norroy-le-Veneur, à 10 km de Metz. Un positionnement éminemment stratégique. Le déménagement à venir de l’entreprise s’inscrit dans une volonté de s’ancrer et de se positionner comme un acteur de l’économie locale, à l’heure où l’après Covid va requérir une agilité de moyens humains et organisationnels vers la sphère entrepreneuriale. Le design du futur bâtiment est signé par Thierry Herry, architecte à l’agence d’architecture Antonelli Herry.
À propos de Gestion & Stratégies Grand Est
Dirigé par Thomas Kappel, associé à Christophe Thiébaut et Dan Gompel, Gestion & Stratégies Grand Est fédère 6 collaborateurs et s’appuie sur le groupe Gestion & Stratégies Auditoria, fort de 30 collaborateurs conseillant plus de 850 clients. Le cabinet agrège plusieurs compétences : expertise comptable, audit, droit du travail, gestion sociale, droit des affaires, stratégie de communication et formation.