Hôtellerie

L’Hôtel Mercure Metz Centre annonce la fin de sa rénovation

Situé en plein cœur de la ville de Metz, l’Hôtel Mercure Metz Centre, acquis par Heintz hôtellerie en 2019 et sous franchise Accor, vient d’annoncer la fin de sa rénovation complète. Anouck Parisse en est la nouvelle directrice. 

© Mercure Metz Centre.
© Mercure Metz Centre.

Les travaux ont porté sur l’isolation, la façade et la pose d’un parement spectaculaire, ainsi que sur la rénovation complète de 54 chambres, dont 3 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. L’hôtel Mercure Metz Centre a également choisi des matériaux nobles et une palette de couleurs, alliant tradition et modernité. Chaque détail a été pensé pour offrir un cadre apaisant et fonctionnel à sa clientèle. L’hôtel messin se compose de 4 salles de réunions modulables, d’une superficie totale de 180 m², idéales pour des séminaires ou réunions professionnelles d’une capacité allant jusqu’à 150 personnes. Il est également labellisé pour la seconde année consécutive Clef Verte pour son engagement en matière de développement durable. 

Une nouvelle directrice 

«Chaque mois, nous avons le plaisir d’organiser nos rencontres du club APM à l’Hôtel Mercure, place Saint-Thiebault. Les salles de réunion sont modernes, lumineuses et parfaitement équipées, offrant un cadre de travail confortable et propice aux échanges de qualité. Un véritable atout pour tous nos événements : l’organisation est fluide, le service impeccable et l’accompagnement sur mesure, du début à la fin», déclare Blaise Taffner, animateur du Club APM Métropole Metz Thionville. L’hôtel a également annoncé la nomination d’Anouck Parisse en tant que nouvelle directrice de l’établissement. «Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination d’Anouck Parisse en tant que directrice de l’hôtel. Précédemment directrice adjointe depuis 3 ans, elle mettra à profit son expérience et sa connaissance de l’établissement pour poursuivre l’excellence du service et l’accompagnement personnalisé des clients. Son implication et son professionnalisme sont un atout précieux pour faire rayonner l’Hôtel Mercure Metz Centre», déclare Christophe Thiriet, cofondateur Heintz hôtellerie.