Social

L’Adepape Meuse a élu son nouveau bureau

Le 9 juillet dernier, le Conseil d’administration de l’Association départementale d’entraide des personnes accueillies en protection de l’enfance de la Meuse s’est réuni à Dugny-sur-Meuse. L’objectif étant d’élire le nouveau bureau de l’association.

© : L’Adepape de la Meuse.
© : L’Adepape de la Meuse.

La priorité du nouveau président et du Conseil d’administration est de construire un partenariat durable avec le département de la Meuse et l’ensemble des partenaires. L’objectif étant de pérenniser les actions et continuer de développer l’association. «Nous aurons, avec la nouvelle équipe, une seule boussole : poursuivre le travail que vous avez mené jusque-là et continuer de pérenniser l’Association en développant ses actions. Ce n’est pas une mise à l’écart mais bel et bien la continuité d’un prolongement associatif qui se doit de représenter au mieux les jeunes et anciens jeunes confiés à l’Aide Sociale à l’Enfance. Votre travail n’est pas terminé, vous serez encore à nos côtés» a déclaré Dorian Stumpf, président de l’association meusienne.

Le nouveau bureau

Le consultant informatique, Dorian Stumpf, est élu président succédant à Roland Willocq. Le chef d’entreprise Julien Lamblé est élu secrétaire général, il succède à Mireille Pierson. En outre, Olivia Augusto est élue vice-présidente de l’association meusienne. Signalons que Julien Lamblé et Olivia Augusto ont rejoint la structure en 2021.