Réseaux

Impossible n’est pas CJD Nancy...

Le CJD (Centre des jeunes dirigeants) de Nancy tient sa soirée Prestige le 30 juin à l’Opéra national de Lorraine à Nancy. Fil rouge programmé : quand l’impossible devient possible. Guess-star annoncés : Théo Curin, nageur de l’extrême, conférencier, chroniqueur et comédien et quatre entrepreneurs émérites. Un pied de nez à la morosité ambiante.

Quand l’impossible devient possible ! Mot d’ordre affiché de la future soirée Prestige du CJD Nancy le 30 juin prochain à l’Opéra national de Lorraine de Nancy.
Quand l’impossible devient possible ! Mot d’ordre affiché de la future soirée Prestige du CJD Nancy le 30 juin prochain à l’Opéra national de Lorraine de Nancy.

Quand l’impossible devient possible ! Fil rouge annoncé de la future soirée Prestige du CJD (Centre des jeunes dirigeants), le 30 juin à partir de 18 heures à l’Opéra national de Lorraine à Nancy. «Dans un contexte anxiogène qui entraîne à l’immobilisme, nous avons décidé de rester en mouvement et démontrer que nous sommes motivés à le rester», assure Séverine Guérin, la présidente de la section nancéienne de «ce mouvement d’entrepreneurs engagés et humanistes», comme ils se définissent. Comment faire face ? Comment agir ? Comment garder le cap, s’adapter ? Comment se développer et se motiver ?

Théo Curin et les entrepreneurs

Histoire de tenter d’apporter des réponses à ses interrogations, le CJD de Nancy a convié Théo Curin, nageur de l’extrême, conférencier, chroniqueur et comédien qui interviendra sur le thème «Faire de sa différence une force». Nageur handisport (il a participé aux jeux paralympiques à 16 ans), il est notamment connu pour avoir traversé le lac Titicaca en 2021 et participé à un marathon aquatique en Argentine l’an passé. «Il nous partagera ses clés de motivation et de réussite histoire de relever les défis.» Une table ronde d’entrepreneurs emblématiques de la région (Thierry Chapusot d’Equasens, Valérie Creusot de Yzico, Gilles Caumont d’Adista et Katarina Sabatie) est également programmée. «Ils partageront leurs parcours, leurs capacités à s’adapter et se renouveler pour toujours se développer.» Motiver, qu’on vous dit au CJD de Nancy !