« Héra Vintage » accueille les amateurs de brocante
Implantée sur la rue Saint-Romain, la boutique « Héra Vintage » a ouvert ses portes le 1er septembre 2020. Gérée par Ludovic Pertoka, l’entreprise offre à ses clients une collection d’articles d’occasion diversifiée. Les pièces proposées sont collectées en brocante et vendues à des prix très raisonnables.
C’est depuis l’âge de 14 ans que le gérant de l’enseigne est passionné par la brocante. À 31 ans, l’ouverture de sa superbe boutique lui a permis de partager cet amour pour les objets usagés.
Les accessoires présentés sont généralement dénichés auprès des brocantes, des salles de ventes, d’un réseau de particuliers ou encore chez des artistes pour certains articles au style bien particulier. Pendant les 3 mois à venir, Ludovic Pertoka envisage de développer son portefeuille client.
Une collection bien choisie
La structure propose des produits très diversifiés notamment des bijoux, des pièces de décoration, des ustensiles en verre ainsi que des articles de vaisselle. Depuis l’inauguration de l’établissement, la collection des bagues attire de plus en plus les clients. Les objets exposés sont généralement vendus à des prix très abordables. Ces derniers, varient entre 12 euros pour les bagues et 100 à 200 euros pour les pièces modernes de grande taille.
A l’avenir, le dirigeant prévoit d’acheter les bijoux inutilisés de ses clients pour les présenter ensuite dans sa galerie. Les nouveaux articles sont par ailleurs dévoilés sur la page Instagram de l’enseigne. Rappelons que la boutique est ouverte de 12h à 19h pendant toute la semaine à l’exception du dimanche.
Jihane Mandli