Hall U Need ouvrira deux nouveaux complexes en 2025

Trois ans après l'ouverture du complexe de jeux multi-loisirs indoor de Saint-André-lez-Lille, Hall U Need voit les choses en grand et ouvre deux nouveaux sites en 2025 : à Lieusaint en région parisienne et à Saint-Priest en région lyonnaise.

© Julien Briche Photographe
© Julien Briche Photographe

Fondé par Cyril Parenna en 2020, Hall U Need a amené dans les Hauts-de-France les complexes nord-américains de «eats and entertainment». En 2021, le tout premier établissement ouvre ses portes sur le site des Halles de la Filature à Saint-André-lez-Lille : 7 000 mavec bowling, karaoké, jeux d'arcades et aide de jeux pour enfants, un restaurant-bar de 500 places et depuis l'an dernier, une terrasse de 320 places. Le complexe, qui a fêté ses trois ans en juin dernier, a d'ores et déjà accueilli plus d'1,7 million de visiteurs, dont plus de 2 000 entreprises.

Soutenu par Bpifrance depuis son origine via le fonds France Investissement Tourisme 2, Hall U Need vient d'annoncer une seconde levée de fonds de 4 M€, en accueillant également Picardie Investissement à son capital, qui lui permettra de s'étendre et d'ouvrir deux nouveaux sites dès l'an prochain. En 2023, Hall U Need a affiché un chiffre d'affaires de 7,6 M€ pour 80 collaborateurs.